Publicité

À 47 ans, Pénélope McQuade considère la maternité

Pénélope McQuade a affiché publiquement son amour pour Philippe Fehmiu l'année dernière. Comme l'animateur est le père d'une adolescente de 16 ans, la relation particulière que McQuade a développée avec la jeune femme l'amène à reconsidérer la maternité, même si elle n'avait jamais vraiment voulu d'enfants avant cela. Elle s'est livrée sur la question en entrevue avec le magazine Échos Vedettes.

« Je pense qu'il est trop tard pour avoir un enfant. [...] Mais je veux être certaine de ne pas passer à côté de la plus grande histoire d'amour de ma vie. C'est une réflexion ni sérieuse ni légère. Je ne sais trop comment la qualifier. Ça m'habite, mais je ne pense pas que mes élans peuvent me porter vers la maternité. »

« Porter un enfant, puis l'élever avec quelqu'un... Je me demande si je suis prête à passer à côté de cette expérience humaine », avoue l'animatrice des Échangistes.

McQuade a aussi parlé de son amoureux avec le journaliste du Échos Vedettes. « On est sur un gros high parce qu'on a l'impression cosmiquement de s'être trouvés. Mais ce n'est pas non plus Walt Disney! »

Il faut absolument mentionner que McQuade est fantastique à la barre des Échangistes. Pertinente, éloquente, lumineuse et généreuse, l'animatrice est au sommet de son art!

Rappelons que Pénélope McQuade nous a livré un moment très émouvant à l'émission
1res fois
récemment
, alors que tous les intervenants impliqués dans son accident de 2009 étaient réunis pour lui rendre hommage.