Publicité
Spectacles

The Weeknd à Montréal en novembre

JUNO 2016 : The Weeknd, Jean Leloup et Xavier Dolan récompensés

La tournée débutera le 3 novembre au Air Canada Centre à Toronto suite à la sortie de l'album Beauty Behind The Madness qui sera lancé le 28 août sur l'étiquette XO/Republic Records. La tournée nord-américaine  s'arrêtera dans 22 villes au Canada et aux États-Unis, dont New York, Los Angeles, Chicago, Montréal, Atlanta et Miami.

The Weeknd s'arrêtera notamment au Centre Bell le 24 novembre prochain. Les billets seront mis en vente le vendredi 28 août à 10h. Les prix varieront entre 52 $ et 116 $.

Le parcours de The Weeknd pour se rendre à Beauty Behind The Madness a défié toutes les conventions. Il a attendu un an après la sortie de sa première chanson avant de dévoiler son identité. En 2011, il a lancé une série de 3 mixtapes acclamés par la critique - House of Balloons, Thursday and Echoes of Silence – ce qui a fait exploser l'Internet de compliments et théories sur sa personne alors que lui restait dans l'ombre. Rapidement sa popularité a grandi. Il s'est associé à Ariana Grande pour le succès « Love Me Harder ». Il avait alors l'attention du monde entier lors de la sortie de « Earned It (Fifty Shades of Grey) » au début de 2015. Ce premier extrait de la trame sonore de Fifty Shades of Grey est devenu 3 fois platine et a passé 27 semaines au palmarès Billboard Hot 100.

« Can't Feel My Face », qui est sur l'album Beauty Behind The Madness, s'est vite positionnée au #1 sur iTunes mondialement et a atteint le #1 du palmarès Billboard Hot 100. On peut d'ailleurs l'entendre ici :