Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici les artistes qui prendront part au Grand spectacle de la Fête nationale cette année

Comme nous ne sommes pas encore tout à fait sortis de la pandémie, le traditionnel spectacle de la Fête nationale sera de nouveau diffusé sur les ondes des quatre grandes chaînes québécoises cette année.

Le Grand spectacle, qui se déploiera sous le thème de « Vivre le Québec tissé serré », sera enregistré au Fairmont Le Manoir Richelieu, dans la région de Charlevoix.

« Le choix des chansons, des musiques et des textes collera à cette histoire articulée autour de ce thème et mettra à l’honneur la richesse indéniable de la culture québécoise », a souligné l’organisation de l’événement, par voie de communiqué.

L’animation de l’événement a d'ailleurs été confiée à six grosses pointures du milieu de la musique québécoise, soit Charlotte Cardin, Cœur de Pirate, Louis-Jean Cormier, Corneille, Samian et Sarahmée.

Parmi les quelque 200 artistes et personnalités publiques qui prendront part aux célébrations, on note la présence de 2Frères, Marie-Pierre Arthur, Janette Bertrand, Johanne Blouin, Marie-Mai, Daniel Boucher, Robert Charlebois, Gregory Charles, France D’Amour, Yvon Deschamps, Raôul Duguay, Geneviève Jodoin, Pierre Lapointre, Les Trois Accords, Ariane Moffatt, Mylène Paquette, Mario Pelchat, Fred Pellerin, Judi Richards, Damien Robitaille, Shauit, Stefie Shock, Alexandra Stréliski, Guylaine Tanguay, Kim Thúy, Vincent Vallières et Fabrice Vil, pour ne nommer que ceux-ci.

Rappelons que c’est Marie-Mai qui a été choisie cette année comme porte-parole des festivités entourant la Fête nationale.

Le Grand spectacle télévisé de la Fête nationale du Québec sera diffusé simultanément sur les ondes d’ICI Télé, de Noovo, de Télé-Québec et de TVA le jeudi 24 juin, à compter de 20 h.

Revoyez ci-dessous des images du spectacle de l'an passé.