Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici à quoi ressemble le nouveau Gringoire de Bruno Pelletier dans Notre-Dame-de-Paris

Bruno Pelletier reprendra pour quelques soirs seulement son personnage de Gringoire dans la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris.

Lors de son passage à Bonsoir bonsoir, il avait expliqué pourquoi il avait finalement accepté de revenir dans la pièce, après avoir longtemps refusé catégoriquement.

« Il y a eu la pandémie; ç'a changé beaucoup de choses », avait-il d'abord mentionné.

« Cette année, c'est une année anniversaire, c'est les 30 ans de mon premier album, j'ai 60 ans dans un mois et ça fait presque 40 ans de carrière. Ils sont arrivés avec Notre-Dame-de-Paris et je me suis dit que ça pourrait être un dernier tour de piste le fun », a-t-il ajouté.

Son Gringoire a bien changé depuis la première version. Voyez ci-dessous à quoi il ressemble aujourd'hui. Aussi, voyez un petit rappel du look de l'époque plus bas dans la page.

Bruno Pelletier remontera sur les planches pour la première fois depuis un très long moment ce jeudi 28 juillet, à Moncton.

Rappelons que le look du chanteur a bien fait jaser les téléspectateurs lors de sa récente visite à Bonsoir bonsoir. Tous les détails ici.