Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : Guillaume Lafond aborde sa première expérience sur scène depuis Star Académie

Guillaume Lafond a eu l'occasion récemment de monter sur scène, après un passage couronné de succès à Star Académie.

Le jeune homme, qui a notamment épaté durant l'aventure avec son fameux Gui-move, effectue en ce moment les premières parties des spectacles de la reine du country au Québec, Guylaine Tanguay.

Cette première expérience semble avoir été formidable pour lui, puisqu'il en parle en des termes élogieux sur ses réseaux sociaux.

Il écrit : « C’était mon premier spectacle de l’été samedi dernier. J’ai fait la première partie de Guylaine Tanguay à l’amphithéâtre cogeco à Trois-Rivieres. Wow!! Quelle belle journée! Je suis sur un nuage pour vrai. C’était la première fois que je rencontrais le public et vous avez été tellement généreux. C’était beau de vous voir chanter et danser sur mes chansons. Ça me manque déjà et j’ai déjà très hâte au prochains. Merci pour tout ceux qui ont été présent et merci à Guylaine Tanguay pour ta grande générosité aussi. J’en suis extrêmement reconnaissant. On se dit à bientôt. »

Voyez un vidéo de la soirée ci-dessous, dans laquelle on constate que le jeune homme n'a rien perdu de sa fougue et de sa dégaine acquises dans ses apprentissages à l'Académie.

Il semble évident que c'est un artiste qui est là pour rester. Nous avons personnellement bien hâte de le découvrir en spectacle.