Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Victoria Beckham refuse de participer à un retour sur scène des Spice Girls

Cela fait déjà quelques années que l'on parle du retour possible des Spice Girls sur scène. Alors que le 20e anniversaire de la chanson « Wannabe » arrive à grands pas (le 8 juillet 1996), certaines anciennes membres du groupe se sont exprimées dans les médias quant à cette nouvelle tournée, que les fans de la première heure attendent impatiemment.

Mel B et Geri Halliwell ont commenté publiquement leur désir de réunir leurs copines pour une tournée commémorative. Il a ensuite été mentionné que ladite tournée aurait davantage lieu en 2017, mais des rumeurs laissent désormais entendre que Victoria Beckham n'a pas l'intention d'y participer et que Melanie C a juré ne pas y prendre part non plus à moins que les quatre autres filles aient confirmé leur engagement.

Précisons que Victoria Beckham est désormais une femme d'affaires prospère dans le monde de la mode. Elle est aussi une mère de famille bien occupée, puisqu'elle a eu quatre enfants avec le joueur de football David Beckham.

D’autres ouï-dire prétendent que les Spice Girls auraient récemment tenu des auditions afin de trouver des remplaçantes à Posh Spice et Sporty Spice, mais rien de tout cela n'a été confirmé par les principales intéressées.

Rappelons que les Spice Girls avaient fait une apparition très remarquée en 2012 lors du spectacle d'ouverture des Jeux olympiques de Londres. Les cinq jeunes femmes avaient alors repris leurs plus grands succès radio.

Nous vous proposons, en souvenir du bon vieux temps, quelques vidéoclips réalisés par les Spice Girls dans leurs heures de gloire :