Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronic Dicaire fait vivre un moment unique à Phil Roy

Alors qu'il allait rendre visite à Véronic Dicaire en Europe pour le tournage d'un épisode de Phil s'invite, Phil Roy a eu l'occasion de vivre une expérience unique.

Il parle de celle-ci sur ses réseaux sociaux aujourd'hui, en partageant une photo qui résume bien le tout. Voyez-la ci-dessous.

Il indique qu'il a pu être témoin de la popularité incroyable de l'imitatrice de l'autre côté de l'Atlantique. Celle-ci lui a permis de faire la première partie d'un de ses spectacles, afin qu'il vive pleinement son expérience.

Il écrit : « Nous sommes allés rejoindre Véronic DiCaire | Officiel pour tourner un épisode de Phil s'invite !

J’ai pu constater l’ampleur de sa renommée ici, voir un show à grand déploiement de l’intérieur et goûter un petit peu à son public (j’me relis et c’est une drôle de phrase...)

Donc hier soir j’ai ouvert pour Veronic, en première partie.

Les mots me manquent pour vous décrire ma soirée... j’ai juste « merci » pis « Wow » dans la tête pis dans le cœur. »

Nous aurons sans doute la chance de voir ce périple dans une prochaine émission de Phil s'invite, présentée à V les mercredis. La nouvelle mouture, qui s'intéresse à un artiste en particulier chaque épisode, est franchement réussie et captivante. L'animateur y est toujours aussi à l'aise, habile et respectueux.

Rappelons que dans un récent épisode, Nathalie Simard s'est confiée à Phil Roy à propos de sa perte de poids significative et libératrice. Elle a aussi indiqué que depuis le mouvement #metoo, le regard des gens a changé envers elle.