Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une visite remarquée pour David Ghetta au BeachClub de Pointe-Calumet

Plusieurs milliers de personnes étaient réunies pour sa toute première visite à l'oasis de Pointe-Calumet afin de danser au son de celui qui cumule les succès depuis plus de 25 ans.

« David Guetta qui est un habitué des évènements à grand déploiement a été impressionné autant par la qualité de nos installations que par l'électricité de la foule! Je dois dire que l'on est vraiment fiers d'avoir pu accueillir David Guetta, alors que le Beachclub s'est refait une beauté et subi plusieurs améliorations dans les derniers mois, dont le réaménagement de l'espace DJ (DJ booth) qui permet aux DJs d'être confortables et surtout, aux fans de voir leur DJs préférés de plus près. Une expérience inoubliable! », souligne Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet.

« Je ne me doutais pas que ça allait être aussi incroyable. Wow. J'ai fait beaucoup de « shows » dans ma vie, mais j'ai rarement vu ça », a lancé David Guetta, visiblement impressionné par l'accueil que lui avait réservé ses fans au Beachclub.

Cet été, en plus de David Guetta, le Beachclub recevra la moitié des DJs du top 10 mondial avec le passage de Dimitri Vegas & Like Mike, figurant au sommet du palmarès, Hardwell, Armin Van Buuren, Tiesto, en plus de la star Hollywoodienne, Paris Hilton.

Des photos du passage de David Ghetta sont disponibles ci-dessous.