Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une version 2.0 encore plus chaude de Ladies Night arrive

Si vous n'avez pas encore vu Ladies Night, il est temps de remédier à la situation. Après plus de 600 représentations, ce spectacle est devenu l'un des plus populaires au Québec. De nombreux spectateurs sont allés rire des prouesses sexy de cette équipe complice dont l'amitié irradie de la scène.

Voilà qu'on nous annonce une version 2.0. Mise en scène revisitée, chorégraphies plus audacieuses, costumes encore plus flamboyants, plateforme multimédia. Ce sont là les changements apportés pour amener la pièce encore plus au goût du jour et continuer de faire la tournée des salles du Québec.

L'équipe reprend donc la route et sera, entre autres, de passage à Montréal les 24 et 25 novembre au Théâtre St-Denis 2 et à Québec les 3, 22 et 23 décembre à la Salle Albert-Rousseau. Sylvain (Guillaume Lemay-Thivierge), Gérald (Marcel Leboeuf), Fred (Frédéric Pierre), Normand (François Chénier), Benoît  (Michel Charette) ainsi que leur fidèle Glenda (Sylvie Boucher) y seront d'un sex-appeal inégalable! Denis Bouchard signe la traduction,l'adaptation et la mise en scène.

Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d'amis en manque de travail se lancent un défi : proposer un strip-tease d'hommes, comme le font les Chippendales pour épater les femmes, mais surtout se prouver qu'ils sont capables d'exister. Grâce à Glenda, une ex-danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu'à la présentation ultime.

Rappelons que la pièce est réservée à un public ce 16 ans et plus.

Pour toutes les dates, c'est par ici.