Publicité
Spectacles

Une soirée organisée par Drake tourne au cauchemar

Drake a composé le tube de l'été selon Spotify

Une fusillade a éclaté en fin de soirée dans le bar Muzik Nightclub, faisant ainsi deux morts et laissant trois personnes grièvement blessées. L'information a été confirmée par la police de Toronto plus tard.

Drake est l'instigateur du festival OVO depuis 2009. Chaque année, plusieurs célébrités du monde musical y défilent. Cette année, c'était au tour de Pharrell Williams, Big Sean et Kanye West d'y être.

Le rappeur Drake avait organisé un party en marge de l'événement. On ne sait toutefois pas si le chanteur était bel et bien présent au moment des événements.

L'an passé, un incident semblable avait eu lieu alors qu'une personne avait été blessée par balle lors de la soirée de clôture.

Drake est bien connu pour ses différends franchement médiatisés avec d'autres vedettes. La plus récente querelle l'oppose au chanteur Meek Mill qui a publiquement laissé entendre que Drake n'écrit pas les paroles de ses propres chansons. D'ailleurs, Drake a profité de sa plateforme lors du festival OVO pour encore une fois s'attaquer à Mill. On ne sait toutefois pas, à ce point, si ces discordes incessantes peuvent avoir un lien avec les incidents d'hier.

Drake a lancé le 13 février dernier son quatrième album intitulé If You're Reading This It's Too Late.