Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Critique et galerie de photos

Une soirée dans la douceur et l'émotion pour Isabelle Boulay au FEQ 2017

Envahie par la grâce, la chaleureuse Isabelle Boulay a fêté ses noces d'argent avec les gens de Québec. La chanteuse a raconté plusieurs anecdotes entre ses différentes interprétations, toujours émouvantes et enivrantes.

Boulay s'est entourée de ses amis pour célébrer son anniversaire sur scène. Les soeurs Boulay sont venues interpréter à ses côtés la magnifique pièce « Mappemonde », alors que son complice et mentor Paul Daraîche l'a accompagné à la guitare sur la chanson « À ma mère (Perce les nuages) » et la reprise de « Ring of Fire » de Johnny Cash.

Comme cadeau de fête, elle a demandé à Patrick Norman de venir lui roucouler l'un de ses plus grands succès, « Quand on est en amour ». Un beau moment entre les deux artistes et le public qui scandait chacune des paroles à tue-tête.

Proche de son public (au sens propre et figuré; la chanteuse est souvent descendue d'un étage sur la scène afin de s'approcher de la foule), Isabelle Boulay, magnifique et sereine, a repris ses plus grands classiques, dont « Je t'oublierai », « Parle-moi », « Entre Matane et Bâton rouge » et, évidemment, « Le saule », au grand plaisir des fans rassemblés en grand nombre sur les plaines.

Isabelle Boulay a été généreuse et touchante, comme on s'y attendait. Bonne fête Isabelle et merci pour cette belle soirée, qui lance de façon sublime la 50e édition du Festival d'été de Québec!

Voici la liste des pièces interprétées par Isabelle Boulay au Festival d'été de Québec 2017 :

  1. La lune
  2. J'enrage
  3. Le train d'après
  4. Et mon coeur en prend plein la gueule
  5. Je t'oublierai
  6. Parle-moi
  7. Tombée de toi
  8. Mappemonde (avec Les soeurs Boulay)
  9. Mon amour (la supplique)
  10. Una storia d'amore
  11. Nashville
  12. À ma mère (Perce les nuages) (avec Paul Daraîche)
  13. Ring of Fire
  14. Quand on est en amour (avec Patrick Norman)
  15. Lucille
  16. Entre Matane et Bâton rouge
  17. Les yeux au ciel
  18. Les mains d'or
  19. Mieux qu'ici bas
  20. Le saule
  21. RAPPEL

    1. Le monde est stone
    2. Jamais assez loin