Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une jeune danseuse de Lévis montera sur scène avec Justin Bieber à Québec

Afin de participer au concours, les jeunes danseurs devaient apprendre une routine de danse, télécharger la chanson « Children » et se filmer en train d'exécuter la chorégraphie, en plus d'improviser quelques mouvements. Ils devaient ensuite mettre la vidéo en ligne avant le 7 mars avec le mot-clic #PurposeTourChildren en indiquant la ville pour laquelle ils souhaitaient être sélectionnés.

Découvrez la vidéo de la jeune danseuse du Studio Party Time ci-dessous :

Emy Bélanger a reçu la confirmation de l'équipe de Bieber lundi en fin de journée. La jeune danseuse partagera donc la scène avec l'auteur-compositeur-interprète canadien le samedi 14 mai prochain au Centre Vidéotron dans la Capitale-Nationale.

Précisons que Justin Bieber continue de faire les manchettes des revues à potins à travers le monde pour ses nombreuses frasques. On se souviendra de sa conduite en état d'ébriété et de ses fêtes libertines qui ont soulevé bien des ragots.

Sa dernière incartade? Un tatouage au visage qui a beaucoup fait réagir la toile.

Il a mentionné à la presse américaine que ce tatouage - une petite croix noire près de son oeil gauche - représentait pour lui « son voyage pour trouver Dieu ».