Le festival Juste pour rire aura une nouveauté de taille cette année, alors que les festivaliers pourront s’aventurer au cœur du Carrefour du peuple qui, comme son nom l’indique, sera une occasion inusitée de plonger tête première dans l’univers de l’unique François Pérusse.
Ce sera d’abord l’opportunité de voir le tout premier spectacle imaginé par François Pérusse, mis en scène par Guillaume Lambert et mettant en scène certains de ses plus célèbres personnages, dont Bob Hartley, Jean-Charles, le gars qui magazine et Louis-Paul Fafard-Allard, pour ne nommer que ceux-ci.
Le tout sera bien enrobé d’un parcours immersif où seront proposées diverses animations interactives, en plus de la chance de s’asseoir et de casser la croûte au Snack-bar chez Raymond, de s’adonner à une séance de karaoké, et de prendre quelques clichés sur un certain ski-doo qui n’a heureusement pas été laissé dans la cour.
« Si, au début de ma carrière, on m’avait dit qu’un jour, mes capsules feraient l’objet d’un spectacle extérieur, j’aurais eu du mal à le croire. Mais qu’on en fasse aussi un quartier complet, je n’y aurais pas cru. Merci Juste pour rire MONTRÉAL! J’ai assez hâte qu’on fasse la suite (Mégacentre commercial et aéroport) », a déclaré François Pérusse, ce jeudi 27 avril, par voie de communiqué.
Le Carrefour du peuple sera ouvert à la Place Loto-Québec, sur l’esplanade de la Place des Arts, du 20 au 29 juillet prochains.