Un spectacle-hommage à Jean-Pierre Ferland à St-Norbert

Pour faire revivre, l'instant d'une soirée, le répertoire légendaire de l'artiste, 10 chanteurs défileront sur la scène de l'église de Saint-Norbert. On pourra compter sur la collaboration de Mélissa Bédard, Annie Blanchard, Ariane Brunet, Sonia Johnson, Simon Boudreau, Joannie Benoît, Étienne Cotton, Jean-Sébastien Lavoie, Julie-Anne Saumur et Christian-Marc Gendron, qui assure aussi la direction musicale du spectacle aux côtés des musiciens Toyo et Frédéric Beauséjour. Jean-Pierre Ferland offrira aussi une participation exceptionnelle au spectacle.

Simon Robitaille, directeur artistique de l'événement en collaboration avec Hélène Blondin, indique qu'il tenait à l'émergence pour ce programme, et ce, afin de donner un souffle nouveau aux classiques de Ferland. Seront abordées les chansons cultes de l'artiste, mais aussi des titres moins connus (souvent les plus beaux!). Des chansons composées pour d'autres artistes seront également proposées.

Le spectacle aura lieu le 17 octobre prochain. Les profits de celui-ci serviront à la réfection de l'endroit pour en faire une salle multifonctionnelle pouvant accueillir des activités culturelles de toute sorte. Il est possible de se procurer des billets dès maintenant en composant le (450) 836-4700. Ceux-ci sont divisés en trois sections aux prix de 30 $, 40 $ ou 100 $.