Un spectacle allongé pour les Foo Fighters au FEQ 2018

TVA Nouvelles confirme que le spectacle que le groupe Foo Fighters offrira sur les plaines d'Abraham ce lundi soir, dans le cadre du Festival d'été de Québec, sera allongé.

En effet, plutôt que de se produire pendant 1 h 30, comme c'est généralement le cas, le groupe offrira une performance de 2 h 30. La demande a été faite spécialement par le chanteur Dave Grohl, en guise de compensation pour les chansons qui n'ont pas été faites la dernière fois.

On se rappellera que la précédente visite du mythique groupe avait été interrompue par des pluies torrentielles. Les Foo Fighters avaient dû abdiquer après seulement 4 chansons, offrant malgré tout un moment d'histoire aux festivaliers. Voyez notre compte rendu de ce rendez-vous (presque) manqué ici.

Encore une fois ce lundi, de la pluie s'annonce au programme, voire des orages. Espérons que les intempéries arriveront plus tard que tôt, permettant à Dave Grohl et ses acolytes de finir leur tour de piste. Frank Turner and the Sleeping Souls et Greta Van Fleet assurent les premières parties.