Galerie de photos

Tapis rouge : Les vedettes se bousculent à la première de FAME

Le beau temps était finalement de la partie pour la grande première médiatique de la comédie musicale FAME, présentée au théâtre St-Denis. Lisez notre critique du spectacle épatant, digne de Broadway, ici.

Comme c'est l'habitude depuis plusieurs années, les organisateurs de Juste pour rire avaient invité tout le gratin québécois à assister à l'événement.

Ainsi, nous avons eu droit à un tapis rouge bondé de vedettes, dont des participants d'Occupation double Bali, Clodine Desrochers, Émilie Bierre, Tony Conte, Emmanuel Auger, Jason Roy-Léveillée, François Lambert et sa nouvelle amoureuse Marilyn et plusieurs autres.

Rappelons que FAME est présenté à Montréal jusqu'au 29 juillet. On y raconte les péripéties d’une cohorte étudiante de L'école supérieure des arts de la scène située à New York, de l’admission jusqu’à la remise des diplômes. Alors que les jeunes étudiants baignent dans le monde du théâtre, de la musique et de la danse, le public est témoin de leurs triomphes et de leurs échecs.

Voyez nos photos de la comédie musicale ici.

Gabrielle Fontaine, Jordan Donoghue, Élisabeth Gauthier-Pelletier, Mathilde Laurier, Lisa Palmieri, Marc Angers, Jonathan Caron, Judith Laterrasse, Junbox, Valérie Laroche, Marie-Denise Pelletier, Stéphan Allard, Jean-Raymond Châles et plusieurs autres s'y partagent la vedette.

Découvrez nos photos du tapis rouge ci-dessous.