Pour fêter la 360e représentation de son spectacle Les heures verticales et ses 333 333 billets vendus, le populaire humoriste Louis-Josée Houde offre, à ses fans et à lui-même, un cadeau bien original : il montera sur scène les 20 et 21 janvier sur la scène 360 de la Tohu. Les deux spectacles seront enregistrés pour une éventuelle diffusion à la télé et sur format DVD. Vous pouvez voir sur l'image ci-dessous un aperçu de cette salle particulière construite pour accueillir des artistes du cirque.
Troisième spectacle solo en carrière, Les heures verticales fait référence aux écrits de l'auteur français Louis-Ferdinand Céline, qui décrit le temps que l'humain passe debout, bien droit devant l'adversité. Il y traite de sujets variés et incongrus comme l'esclavage, le walkman, les brunchs de Pâques et les écureuils. Selon l'OCCQ, Les heures verticales est actuellement numéro 1 au palmarès des ventes de billets de spectacles au Québec, toutes disciplines artistiques confondues.
Si vous n'avez pas encore vu Les heures verticales, dépêchez-vous à vous procurer des billets. Louis-José Houde est un humoriste brillant qui nous prouve à nouveau son savoir-faire et son sixième sens pour analyser le genre humain dans ce troisième one man show qui vous décrochera la mâchoire avant l'entracte.
Pour réserver vos billets pour le 20 et le 21 janvier à la Tohu, rendez-vous sur le site officiel de la Tohu. Pour les autres dates de la tournée, visitez le site de l'artiste.