Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Simple Plan s'amène au Centre Vidéotron et au Centre Bell en novembre

La formation québécoise Simple Plan, dont les ventes de disques dépassent les 7 millions d'exemplaires, a récemment annoncé une tournée au Canada. Le groupe sera de passage dans la capitale le 21 novembre et dans la métropole deux jours plus tard.

La première partie de leur spectacle sera assurée par le groupe pop-punk All Time Low et les rockeurs PVRIS.

« Nous sommes extrêmement excités d'avoir une fois de plus le privilège d'être les têtes d'affiche d'une tournée d'arénas chez nous, au Canada. Tout l'amour que nous recevons de nos fans canadiens est très spécial pour nous, et nous adorons vraiment jouer sur scène pour eux », a précisé le groupe dans un communiqué de presse envoyé aux médias lundi.

La tournée coïncide avec le lancement du 5e album du groupe, Taking One For The Team. Celui-ci est disponible dans les magasins depuis le mois de février dernier. Sur cet album on retrouve la chanson « I Don't Wanna Go to Bed », dont le vidéoclip à saveur Baywatch a beaucoup fait parler l'automne dernier.

Le vidéoclip de la chanson « Singing in the Rain » a été dévoilé en avril dernier et déjà plus de 1,5 million de personnes l'ont vu. « La vidéo nous fait voyager des répétitions dans un garage aux spectacles dans les arénas et au sommet des palmarès,et nous fait vivre les hauts et les bas de l'industrie du disque ». Vous pouvez le voir ci-dessous :

Les billets seront en vente dès le 23 juin sur ticketmaster.ca pour Québec et sur evenko.ca pour Montréal. Les prix oscilleront entre 41,00 $ et 69,00 $.