Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Serge Denoncourt à la barre de la prochaine comédie musicale produite par Juste pour rire

Serge Denoncourt sera à la barre d’Annie, la nouvelle comédie musicale produite par Juste pour rire qui sera présentée l’été prochain. La distribution de ce nouveau spectacle sera annoncée au cours des prochains mois.

Annie raconte l’histoire d’une orpheline vivant dans le New York des années 1930, en pleine Grande Dépression. Ayant de grands rêves et de grandes aspirations, la jeune fille garde espoir de pouvoir quitter plus tôt que tard l’orphelinat sinistre où elle réside pour les réaliser.

« Je suis heureux qu’on m’ait confié ce projet, car, après presque deux ans de morosité, il souligne le retour des rassemblements, des spectacles familiaux et une occasion en or de revoir des parents, des grands-parents et leurs petits- enfants, des groupes de tous les âges revenir vivre ensemble l’émotion et la joie que seul les spectacles ''live'' savent créer. », a déclaré le metteur en scène par voie de communiqué.

« Annie est sans doute la comédie musicale parfaite pour se retrouver car c’est l’une de celle qui résonne le plus dans l’imaginaire collectif. Qui n’est pas tombé sur la petite orpheline rousse, à la télé, un après-midi de lendemain de Noël? Alors Annie c’est Noël en plein été, c’est un bonheur qui n’a pas d’âge, c’est un cadeau que l’on se fait tous car on l’a bien mérité. »

Par le passé, Serge Denoncourt avait collaboré avec Juste pour rire sur les spectacles Les Choristes, Cyrano de Bergerac, Le prénom et Les trois mousquetaires.

Annie sera présenté du 22 juin au 17 juillet 2022 au Théâtre Saint-Denis, à Montréal, dans le cadre de la 40e édition du Festival Juste pour rire, avant de s’installer à la Salle Albert-Rousseau de Québec, du 12 au 28 août.

Les billets seront mis en vente ce vendredi 12 novembre. Cliquez ici pour plus de détails.