Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Selena Gomez, malade, arrête sa tournée mondiale

En juillet dernier, la jeune chanteuse avait publié un message sur son compte Instagram qui avait beaucoup inquiété ses fans. Dans celui-ci, elle mentionnait qu'elle ne se sentait plus elle-même depuis quelque temps.

Voilà maintenant que l'interprète de « Kill Em With Kindness » annonce qu'elle met un frein à sa tournée mondiale afin de prendre du repos. Mentionnons que la jeune femme avait annoncé publiquement, il y a de cela un an, qu'elle était atteinte d'un lupus, un trouble inflammatoire chronique qui détruit les cellules de l'organisme.

« J'ai découvert que l'anxiété, les attaques de panique et la dépression peuvent être des effets secondaires du lupus », a-t-elle déclaré en entrevue avec le magazine People.

« Je veux être proactive et me concentrer sur le maintien de ma santé et de mon bonheur. Il semblerait que la meilleure façon d'avancer soit de prendre du temps pour moi », précise-t-elle.

« Je sais que je ne suis pas la seule à vivre ce genre de situation, j'espère que ça encouragera les autres à parler de leurs propres problèmes », dit-elle en conclusion.