Si on ne connaît pas encore les spectacles qui lanceront et clôtureront les festivités, on sait que le groupe canadien Hedley, mené par le flamboyant Jacob Hoggard, sera sur la scène G1Tour le 15 août. Les membres du groupe feront donc cet arrêt à Québec dans le cadre de leur tournée Wild Life. Il s'agit certainement d'un band à découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas.
Rock Voisine et Yoan joueront tour à tour sur la même scène le 16 août, au grand bonheur des amateurs de musique folk et country.
Le spectacle Les années bonheur, qui réunit sur une même scène Michel Louvain, Chantal Pary et Renée Martel, sera présenté le 17 août. Ainsi, ces vétérans pourront replonger dans leur vaste répertoire le temps d'une soirée.
Kaïn (18 août) et Éric Lapointe (19 août), sans doute accompagné de sa nouvelle choriste Rosa Laricchiuta de La voix, viendront proposer leurs grands succès.
MAKJ, Thomas Newson, Domeno et Fred McLovin participeront à une soirée électro le 20 août, une première à Expo Québec.
Sum 41 s'annonce pour le 21 août, au grand bonheur des nombreux adeptes de ce groupe qui n'auront d'autre choix que de se déplacer du côté d'Expo Québec cet été.
Pour profiter pleinement de 10 jours de spectacles, les festivaliers sont invités à se procurer leur passeport au coût de 30 $, en prévente exclusive dans les Couche-Tard de la région de Québec jusqu'au 14 juillet (12 à 64 ans, taxes incluses. Prix régulier : 40 $). Des laissez-passer valides pour une journée sont également disponibles sur Billetech, au coût de 15 $ (12 à 64 ans, taxes et frais de services inclus). Les mordus de musique pourront être aux premières loges de leur spectacle préféré grâce aux laissez-passer donnant accès à l'avant-scène Musique Richard Gendreau, vendus au coût de 100 $ sur Billetech (taxes, frais de service et laissez-passer valide pour la journée inclus).
Pour tout savoir sur la programmation des spectacles de la Scène G1Tour, les intéressés peuvent consulter le expoquebec.com/spectacles.