Présence confirmée au FEQ pour les Foo Fighters

Après le bête accident qui aura causé une fracture à la jambe au leader de la formation Foo Fighters, Dave Grohl, rien n'était moins certain que leur présence au Festival d'été de Québec le 11 juillet prochain. D'autant plus que le groupe de Seattle avait dû annuler le reste des dates de sa tournée européenne.

Voilà que Grohl et ses acolytes ont confirmé, via leur site web, qu'ils seront bien présents le 11 juillet prochain, au très grand bonheur des nombreux adeptes du band qui les attendent de pied ferme. Et tout un soulagement pour les organisateurs du Festival qui avait déjà vu Nickelback annuler leur présence prévue pour le 19 juillet prochain en raison de problèmes de santé du chanteur Chad Kroeger.

Les Foo Fighters ont annoncé hier qu'ils reprendraient la tournée le 4 juillet prochain à Washington.

Rappelons que l'ex -membre de la formation Nirvana, Dave Grohl, est tombé de scène lors d'un spectacle en Suède. Malgré une fracture évidente, le chanteur en a surpris plus d'un en revenant sur scène pendant trois heures, histoire de ne pas laisser tomber les fans, et ce, malgré la douleur évidente qu'il subissait. Rien pour nous le faire aimer moins.

Vivement le 11 juillet et longue vie aux Foo Fighters!