Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Philippe Bond fait appel au petit Jérémy pour sa publicité des fêtes

Les publicités de Noël semblent devenir une tradition chez nos humoristes québécois. Si les visées premières sont certainement mercantiles, cela devient néanmoins pour nos comiques l'occasion de se démarquer et d'offrir quelques minutes de drôlerie supplémentaire à leurs fans.

Après François Bellefeuille qui crie après Véronique Cloutier, Philippe Laprise qui mange de la glace et Sugar Sammy qui nous offre sa version personnalisée des « Mean tweets », voilà que c'est au tour de Philippe Bond d'offrir une publicité des fêtes... surprenante.

Dans celle-ci, on sent Bond « tendu » dès le départ alors qu'il présente son spectacle comme « un show pour toute la famille ». Il indique : « C'est vraiment pour les 7 à 77 ans. Pis en plus, ce qui est l'fun, c'est qu'il n'y a rien d'offensant dans ce show-là. Pour vrai, je ne ris pas de personne, il n'est pas méchant, tu ne sors pas de là insulté, offusqué, c'est vraiment un show pour tout le monde ».

Mais voilà qu'à la toute fin, cette information est cautionnée par Jérémy Gabriel lui-même (mieux connu sous le nom de petit Jérémy ) qui n'hésite pas à qualifier le spectacle de l'humoriste du « meilleur show que j'ai vu de toute ma vie ». Du coup, Philippe Bond fait un clin d'oeil audacieux à la controverse qui oppose en cour Jérémy Gabriel et Mike Ward, sans toutefois véritablement lancer une flèche à son collègue humoriste. Bond joue très bien l'humoriste qui a peur des représailles dans cette publicité à voir ci-dessous.