Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Performance survoltée pour Katy Perry au Super Bowl XLIV

On s'attendait à une performance électrisante de l'interprète de Fireworks, et nous n'avons pas été déçus. Sans temps mort, Katy Perry a littéralement enflammé le stade de football avec du feu, des costumes, des feux d'artifice et des chorégraphies incroyables. Elle a livré une performance mémorable, au-delà des attentes, qui nous prouve son talent et son audace.

Elle est d'abord apparue sur un lion géant pour interpréter sa chanson Roar. Elle a ensuite chanté Dark Horse sur un damier d’échec, accompagnée par des pions dansants, avant de présenter Lenny Kravitz qui a débuté la chanson I Kissed a Girl, que Perry est venue poursuivre avec lui. Une ambiance de plage et d’été s’est ensuite installée afin qu’elle chante Teenage Dream dans une robe soleil colorée. Des ballons de plage et des requins dansaient autour d’elle, c’était un numéro des plus psychédéliques, tout à fait à l’image de Katy Perry. Des danseuses en maillot de bain l’ont ensuite rejointe pour interpréter California Gurls.

Missy Elliot s’est ensuite présentée sur le terrain pour interpréter deux chansons et permettre à Perry d’aller se changer pour la pièce de résistance : Fireworks. La chanteuse portait alors une robe brillante et était accrochée à un engin surmonté d’une étoile filante qui l’a éleveé jusqu'au sommet du stade pendant que des danseurs, vêtus de blanc, faisaient bouger des boules de lumières multicolores.

Une mis-temps dont on se rappellera longtemps.