Pearl Jam confirme sa venue au Centre Vidéotron de Québec

La tournée comprend trois arrêts au Canada, dont un au Centre Vidéotron de Québec le 5 mai 2016. Ce concert sera le seul en sol québécois. Les billets seront mis en vente le vendredi 29 janvier à midi et se vendront 102 $. Il est possible de se les procurer sur le réseau ticketmaster.ca et aussi sur lecentrevideotron.ca.

La tournée nord-américaine de Pearl Jam prendra son envol à Fort Lauderdale le 8 avril, incluant des passages en tant que tête d'affiche au New Orleans Jazz & Heritage Festival et au festival Bonnaroo, et se terminera en août par deux spectacles au mythique stade de baseball Fenway Park de Boston et deux autres au Wrigley Field à Chicago.

Les billets pour toute la tournée de Pearl Jam seront en vente au grand public le 29 janvier à midi, heure locale, excepté pour les spectacles au New Orleans Jazz & Heritage Festival, au festival Bonnaroo, à Boston et à Chicago.

Une prévente spéciale pour ces mêmes spectacles commence aujourd'hui pour les membres actuels du Pearl Jam Ten Club (en date du lundi 18 janvier). Plus de détails au www.pearljam.com.

Le 22 octobre 2015 a officiellement marqué 25 ans de carrière sur scène pour Pearl Jam. Dix albums studio, des centaines de spectacles uniques et des centaines d'enregistrements live plus tard, le groupe continue d'être acclamé par la critique et de connaitre un succès commercial avec plus de 60 millions d'albums vendus à travers le monde.

Pearl Jam a lancé son 10e album Lightning Bold, gagnant d'un Grammy Awards, sur étiquette Monkeywrench Records/Republic Records le 15 octobre 2013. Lightning Bold s'est hissé en première position du Top 200 Billboard, en plus de se retrouver # 1 sur iTunes dans plus de 50 pays.