En mars dernier, on apprenait que le groupe britannique Mumford & Sons se produirait pour la première fois dans la ville de Québec.
Le groupe annonce aujourd'hui que les artistes québécois Patrick Watson et The Franklin Electric se joindront à l'artiste émergent d'Atlanta Raury à titre d'invités spéciaux lors de son tout premier spectacle à Québec le 11 juin prochain, à la Baie de Beauport.
Afin d'accommoder ces nouvelles performances, les portes ouvriront désormais à 16 h, une heure plus tôt que prévu initialement.
« Nous avons hâte à cette première rencontre musicale avec un excellent groupe et nous sommes toujours heureux de jouer dans la ville de Québec, qui est devenue une deuxième maison pour nous », a déclaré Patrick Watson.
« Ce sera un événement énorme, nous sommes impatients de partager la scène avec ces gars et être de retour dans la belle ville de Québec », a dit Jonathan Matte de The Franklin Electric.
Mumford & Sons offrira également deux autres spectacles en sol canadien, soit à Ottawa et Toronto.
Mumford & Sons a lancé récemment son troisième album, Wilder Mind. L'album a été #1 au Canada dès sa sortie et a été certifié platine. Il a propulsé trois extraits au sommet des palmarès canadiens – le plus récent, « Ditmas », « The Wolf » et la chanson phare « Believe », qui a passé cinq semaines au #1 du palmarès alternatif canadien.