Publicité
Spectacles

OMI s'invite à l'International de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu

En exclusivité à la 33e édition de L'International de montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu, le populaire artiste jamaïcain OMI se livrera en spectacle le samedi 20 août 2016.

Pour la toute première fois au Québec, OMI interprétera une série de chansons provenant de son premier album, ME 4 U, lancé en octobre 2015 et contenant « Cheerleader », qui fut nommée la « Chanson de l'été » par le magazine Billboard en 2015.

Avec son métissage de musique pop et de reggae, OMI est rapidement devenu une star internationale depuis la sortie de la chanson « Cheerleader », qui a passé six semaines à la position #1 de la charte Hot 100 de Billboard. La chanson a atteint le statut triple platine aux États-Unis, a amassé plus de 500 millions de visionnements combinés et a rapidement fait le tour des stations de radio du monde entier. OMI a conclu l'an 2015 d'une façon remarquable avec une série de nominations, incluant un MTV VMA (Video Music Award) et un prix Teen Choice. Fort de son succès fracassant, OMI continue sa lancée en 2016 en nous offrant la chanson accrocheuse « Hula Hoop » comme nouveau simple.

L'artiste sera entouré de musiciens et de danseurs qui aideront à transformer le Festival en un gigantesque party à ciel ouvert.

OMI se joint donc aux artistes déjà annoncés : 2 Frères, Jean-Marc Parent et Ariane Moffatt.