Cela faisait six ans que le groupe de hard rock australien AC/DC n'avait pas sorti d'album quand il a présenté son 16e essai en novembre 2014, intitulé Rock Or Bust. Ce dernier s'est alors écoulé à près de trois millions de copies. Il est le premier album du groupe sans son membre fondateur le guitariste Malcolm Young, qui a été remplacé ici par Stevie Young.
Play Ball, le premier simple, a été dévoilé le 7 octobre dernier, et Rock or Bust, pas très longtemps après. La formation légendaire nous présente aujourd'hui une nouvelle chanson, soit Rock the Blues Away, accompagnée d'un vidéoclip, que vous pouvez voir ci-dessous.
Rappelons que AC/DC sera de passage au Québec prochainement. Ils s'arrêteront d'abord dans le ville de Québec le 28 août prochain pour un spectacle haut en couleur sur les plaines d'Abraham, puis s'exécuteront sur la scène du Centre Bell quelques jours plus tard, soit le 31 août, le jour de l'anniversaire des 60 ans d'Angus Young, l'un des membres fondateurs du groupe.
Rappelons que les membres de AC/DC ont livré toute une performance aux Grammys en février dernier, et que, malgré leur soixantaine assumée, ils sont une preuve vivante que le rock'n roll ne meure jamais!