Publicité
L'Agora Fest

Nouveau Festival de musique : Limp Bizkit s'amène à Québec

Image de l'article Nouveau Festival de musique : Limp Bizkit s'amène à Québec

Un nouvel événement musical majeur s'ajoute à Québec cet été, soit l'Agora Fest, qui prendra place dans le mythique Agora de Québec.

Ce sont quatre soirs de spectacles musicaux qui seront offerts au public de la grande région de Québec.

Ce mercredi, nous avons eu droit aux premières annonces en ce sens. Ainsi, on apprend que le groupe de métal Limp Bizkit se produira le samedi 31 août sur la scène de l'Agora. Tous les succès du groupe seront au programme.

La veille, soit le vendredi 30 août, c'est Dennis DeYoung, l'ex-chanteur de STYX, qui occupera la scène. On ne l'a pas vu dans la Capitale depuis 2015.

Pour le moment, deux autres têtes d'affiche demeurent sous embargo. Des annonces seront faites en ce sens le 17 juillet prochain.

« Cette première édition marque le grand retour des artistes de renom à l’Agora de Québec. Dennis DeYoung, cette légende internationale n’a pas hésité lorsqu’on lui a parlé de Québec. Il adore jouer ici. Quant à Limp Bizkit, leur présence va en surprendre plus d’un. Ils ont marqué des générations et joueront leurs plus grands hits. On a très hâte d’annoncer les deux autres spectacles », se réjouit Sébastien Noël, le directeur général de l’Agora Fest.

Les prix pour ces événements varient. Les détails sont ici.