Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Mise à jour

Nickelback annule sa présence au Festival d'été de Québec

----

Mise à jour

La raison de cette annulation est due à une opération que le chanteur Chad Kroeger doit subir en raison d'un kyste sur les cordes vocales. Cette dernière l'empêchera de parler (et de chanter, évidemment) pendant les semaines qui suivront, ce qui l'oblige à annuler plusieurs représentations du groupe prévues au cours de l'été.

----

Le groupe vient tout juste d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'en raison d'une urgence médicale, il doit annuler le reste de ses spectacles de la tournée nord-américaine No Fixed Address.

Évidemment, ce n'est pas une bonne nouvelle pour les organisateurs du FEQ qui ont confirmé que cela touchait bien leur événement. Ainsi, c'est le groupe Deep Purple qui devient la tête d'affiche du 19 juillet sur les Plaines d'Abraham.

Ce n'est certainement pas des temps faciles pour les organisateurs du FEQ, alors que la présence des Foo Fighters est également incertaine, en raison d'un accident qu'a subi sur scène le chanteur Dave Grohl, amenant le groupe à annuler tous ses spectacles au mois de juin.

Nous vous tiendrons informés de la suite des choses.