Publicité
Spectacles

Mike Ward en ajoute une couche (de trop?) dans un spectacle à Édimbourg

Mike Ward vs Jérémy Gabriel : L'appel déposé par Ward sera entendu par les tribunaux

La Presse rapporte que l'humoriste Mike Ward profite du succès international de sa controverse pour gagner des partisans outre-mer.

En spectacle à Édimbourg, Mike Ward a raconté ses récents déboires avec la justice et les détails de cette blague qui l'a amené ainsi à faire les manchettes des plus grands journaux du monde (on se rappellera que même The Guardian en a fait mention dans ses pages récemment).

« J'avais cessé de faire cette blague il y a des années, mais si c'est pour me coûter 25 000 livres, je veux en avoir pour mon argent. Je vais même apprendre l'espagnol pour pouvoir raconter cette blague en Espagne et au Mexique », a-t-il dit sur scène.

Il a poursuivi en mentionnant : « Mon but est d'étirer cela jusqu'à ce que le garçon finisse par mourir », selon ce que rapporte La Presse.

Mike Ward a commenté l'article de La Presse et le message sur Facebook du quotidien lundi matin en indiquant : « Je regarde le titre de l'article et la quote qu'ils utilisent sur Facebook, plus ça va plus la ligne est mince entre La Presse et le Journal de Montréal. »

Le 10 août dernier, Ward a mentionné que les critiques reçues par les journalistes écossais étaient particulièrement élogieuses.

« Ward est un maître de son art. Si vous êtes un fan de comédie noire, ne manquez pas ça », a écrit le quotidien Daily Mirror.

Mentionnons que l'humoriste s'envolera bientôt pour une tournée de spectacles en Chine.