Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Michel Charette quitte l'aventure Ladies Night

Comme Michel Charette l'indique lui-même dans une publication Facebook, il quittera l'aventure Ladies Night ce samedi, après plus de 700 représentations avec ses complices François Chénier, Frédéric Pierre, Guillaume Lemay-Thivierge, Marcel Leboeuf et Sylvie Boucher.

C'est certainement un départ crève-coeur pour le public et pour ce comédien qui a fait rire et vibrer de nombreux spectateurs et spectatrices à travers le Québec.  « Après plus de 700 représentations et après avoir fait le tour du Québec au moins une trentaine de fois, j'ai décidé de tirer ma révérence. Je pense sincèrement avoir donné tout ce que j'avais à donner au show. Je cède donc ma place à l'extraordinaire Luc Senay. J'en profite pour remercier Denis Bouchard de m'avoir fait confiance en 2001 pour la création de ce merveilleux spectacle. Merci aussi à notre producteur Paul Dupont-Hébert d'avoir soutenu ce spectacle à bout de bras pendant plus de 15 ans. Merci aussi à mes fabuleux camarades de travail Guillaume, François, Marcel, Sylvie, Fred et tous les autres qui sont venus jouer de temps en temps avec nous. », indique-t-il dans la publication que vous pouvez lire en entier ci-dessous.

Ainsi il sera remplacé par Luc Senay. Celui-ci avait indiqué récemment, en entrevue aux Échangistes, n'avoir jamais expérimenté une ambiance sur scène comme celle de Ladies Night, avec toutes ces femmes qui crient dans les salles soir après soir.

Nous avions nous-mêmes pu voir l'excellente version 2.0 de Ladies Night l'an passé. Charette nous avait offert un moment savoureux en craquant sur scène, pendant près de 20 minutes, incapable de se rattraper. Tu nous manqueras Michel!