Mathieu Quesnel propose son premier one man show au Zoofest 2016

Le comédien Mathieu Quesnel, que l'on a pu voir au cinéma dans les films Le règne de la beauté et Le vrai du faux et à la télévision dans SNL Québec, proposera un premier spectacle solo sur scène dans le cadre du Festival d'humour Zoofest.

Quesnel parlera, pendant une heure de sa blonde, de ses enfants, de ses parents, de ses premiers emplois et de sa vie dans le 450 - Longueuil.

La psychanalyse humoristique de Mathieu retracera aussi son parcours personnel et nous fera découvrir comment il est passé de hippie à clown pour finalement aboutir aux auditions de Puppetry of the penis.

« Je serai seul en scène pour la première fois, et peut-être pour la dernière, donc il ne faut pas manquer ce moment » avoue sans prétention Mathieu Quesnel dans le communiqué de presse de son spectacle.

« Je ne suis pas un humoriste, mais un acteur qui a vécu beaucoup de situations drôles. Mon but est de partager mon côté givré, un peu trash, franchement pas sérieux et simplement de faire passer une bonne soirée aux spectateurs. »

En plus de courts monologues, on nous promet « des chansons adolescentes, des imitations douteuses, de la danse contemporaine et des jeux de mots désagréables ».

Moi moi moi sera présenté les 7-8-9-10 et 14 juillet, à 20h30, aux Katacombes (1635, boul. St-Laurent, Montréal).

Les textes ont été rédigés par Mathieu Quesnel, Patrick Dupuis et Hugo Bastien. Pour vous procurer des billets, c'est par ici.