Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai reporte des spectacles pour prendre soin d'elle

Marie-Mai annonce sur ses réseaux sociaux devoir reporter deux importants spectacles de sa tournée, pour des raisons personnelles.

Il s'agit des spectacles prévus le 20 et 21 décembre à la Place Bell de Laval. Ceux-ci sont remis en une date ultérieure au mois de juin 2020.

Il est vrai que la dernière année fut particulièrement chargée pour Marie-Mai, avec le lancement de son album, la tournée et le dévoilement de sa boutique .soi. Concilier tout cela, en plus de la famille, peut s'avérer un important défi.

Marie-Mai écrit : « L’année qui s’achève a été incroyable! Dans les derniers mois, j’ai fait 58 spectacles dans 44 villes. Je ne pouvais espérer un plus beau retour à la scène, je vous en remercie du fond du cœur. C’était la première fois que je partais en tournée depuis que je suis maman. Je vous avoue que je ne trouve pas ça toujours facile la conciliation travail-famille...

Sans vraiment tenir compte de ma nouvelle réalité, la planification de ma tournée a été faite comme celles que je faisais avant, en plus de tous mes autres engagements professionnels.

Le résultat de cette situation, c’est que je ressens vraiment le besoin de me poser, de me reposer et de passer des moments avec ma famille pour le temps des Fêtes.

La formule spectacle en aréna prévue à la Place Bell de Laval les 20 et 21 décembre me demandait près de 2 semaines de répétitions et certaines contraintes ont mené mon équipe à me proposer de reporter en 2020 les 2 spectacles prévus.

C’est avec le cœur gros, mais aussi le sentiment de prendre la bonne décision que je vous annonce que ces spectacles seront donc reportés. Toutefois, mon équipe et moi tenions à trouver le meilleur plan B possible pour vous qui aviez des billets ou qui souhaitiez vous en procurer : je vous donne rendez-vous au Centre Bell en juin prochain. Je vous promets un spectacle mémorable pour la grande finale de ma tournée en salle!

Je suis sincèrement désolée pour ceux et celles qui s’étaient procuré des billets, sachez que je n’ai pas pris cette décision le cœur léger, mais c’était nécessaire. Je me console en me disant que je n’aurais pas pu en ce moment vous livrer le spectacle auquel vous avez droit. Je laisse mon équipe vous informer plus bas de la date de remise de ces spectacles et des détails, et je vous promets que je vous retrouverai en pleine forme dès 2020!

Je vous aime.

MM

xxxx »

Nous souhaitons à Marie-Mai de réussir à prendre du temps pour elle, pour se reposer et se ressource.

Voyez-la ci-dessous, entourée de complices, lors du lancement de sa boutique .soi.

Nous l'avions aussi croisé au Gala de l'ADISQ où elle a offert une performance enflammée. Voyez-la ici.