Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Dupré doit reporter in extremis sa participations aux Francos

Marc Dupré a malheureusement contracté la Covid-19, quelques jours avant le grand spectacle qu'il devait offrir à Montréal dans le cadre des Francos 2022. C'était la première de sa tournée Où sera le monde.

Ainsi, le spectacle prévu à la Place des Arts ce samedi est reporté. D'ailleurs, les détenteurs de billets sont priés de conserver les billets en leur possession.

Par contre, son équipe de gérance confirme que le spectacle au Centre Vidéotron à Québec, le samedi 18 juin, est maintenu.

Le chanteur avait, jusqu'à maintenant, été épargné par la Covid, bien que le plateau de Star Académie avait été durement touché cet automne avec une prolifération de cas au sein des candidats.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Par ailleurs, nous apprenions récemment que Marc Dupré reprendrait son siège rouge à La voix, pour la nouvelle saison. Voyez ici qui sont les autres coachs qui l'accompagneront, de nouveaux visages.

Notons que le chanteur revenait récemment sur son animation éprouvante des galas Star Académie, un défi qui fut pour lui beaucoup plus difficile qu'il le croyait au départ.