Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc Dupré, Bleu Jeans Bleu, Ludovick Bourgeois et plus sur scène en mode ciné-parc

Voilà une excellente nouvelle! Alors que les sorties culturelles sont quasi inexistantes au calendrier de la saison estivale, Gestev et Musicor Spectacles s'allient afin de créer un évènement unique en son genre : TD Musiparc présenté par Vidéotron.

Il s'agira d'une série de 100 spectacles qui se tiendront dans cinq villes du Québec dès le 19 juin prochain. Québec, Mercier, Bromont, Mirabel et Gatineau seront ainsi les villes hôtes de ces concerts live qui permettront au public de vivre une expérience unique où de nombreux artistes québécois performeront sur une scène de grande envergure, appuyés par deux écrans LED, tout en respectant les consignes gouvernementales. 

Ce sont jusqu’à 350 voitures par soir qui pourront assister aux différentes représentations du mercredi au dimanche dès 21 h. 

Parmi les artistes invités, Gestev et Musicor Spectacles annoncent les prestations de Marc Dupré, Bleu Jeans Bleu, 2Frères, The Lost Fingers, France D’Amour, Kaïn, Guylaine Tanguay, Dany Bédar, Ludovick Bourgeois, Brigitte Boisjoli, Marc Hervieux, Laurence Jalbert et Geneviève Jodoin. Au cours des prochains jours, plusieurs artistes s’ajouteront à cette liste de talents québécois qui monteront sur scène devant des milliers de spectateurs cet été.

« Dans le contexte que nous connaissons actuellement, c’était important pour nous de trouver une façon créative et sécuritaire de divertir la population cet été », explique Martin Tremblay, chef de l’exploitation de Québecor Sports et divertissement. « Ces évènements permettront au public de vivre une expérience de musique live unique au Québec à saveur de festival! Sans oublier que la promotion du talent local est également pour nous une priorité et ces concerts permettront de faire rayonner nos artistes sur une période minimale de quatre semaines. »

Les billets seront en vente dès le vendredi 10 h au musiparc.com. Le prix sera de 74,50 $ par voiture, taxes et frais de service inclus.

Voici les dates exactes et les sites des différents spectacles :

  • Québec (Baie de Beauport, un site du Port de Québec) : Du 19 juin au 19 juillet 2020
  • Bromont (ancien ciné-parc): Du 23 juin au 19 juillet 2020
  • Mercier (ancien ciné-parc) : Du 23 juin au 19 juillet 2020
  • ICAR Mirabel et Gatineau (ancien ciné-parc) : Du 23 juin au 19 juillet 2020