Publicité
Spectacles

Malgré l'épuisement, Corey Hart fait plaisir à ses fans après son show sur les Plaines

FEQ 2019 : Jour 1

Corey Hart est arrivé in extrémis pour son spectacle sur les Plaines d'Abraham dans le cadre du Festival d'été ce jeudi. En effet, l'avion du chanteur - de Beijing à Montréal - a été retardé et il a dévalé l'autoroute 20 sur les chapeaux de roues afin d'arriver à l'heure pour son spectacle dans la Capitale.

Lisez notre critique et voyez nos photos de ce show explosif.

Sur scène, il a admis ne pas avoir dormi depuis 48 heures. Cela ne l'a pourtant pas empêché de signer des autographes à ses fans après son spectacle, qui s'est terminé vers 23h30. Comme il n'avait pas pu assister à son Q&A devant public prévu dans l'après-midi, les dirigeants du Festival d'été lui ont proposé une rencontre intimiste avec ses fans et il a accepté, malgré la fatigue immense qui l'incombait.

Une quarantaine de personnes ont donc pu profiter de la grande générosité de l'artiste canadien.

Précisons que Julie Masse, la fidèle complice de l'artiste, l'accompagnait sur scène en tant que choriste ce jeudi. Le public de Québec a été particulièrement heureux de la revoir comme le prouvaient les applaudissements sentis lorsque la chanteuse apparaissait sur les écrans géants. Voyez des photos de l'interprète de « C'est zéro » ici.