Les spectacles du 9 et 10 septembre prochain seront donc les deux premiers de la tournée Rebel Heart. Les spectacles prévus à Miami, Atlanta et San Juan ont été reportés en janvier 2016, probablement au grand dam des adeptes de la chanteuse qui l'attendaient impatiemment.
Sur son site web officiel, la chanteuse explique la situation : « Comme mes fans le savent, le spectacle doit être parfait. Assembler tous les éléments prendra plus de temps que nous l'avions réalisé. Je m'excuse pour tous les inconvénients que cela peut causer à mes fans. Je peux vous assurer que ce spectacle en vaudra l'attente. Je suis impatiente de le partager avec tous les coeurs rebelles ».
Un arrêt est également prévu dans le tout nouveau Centre Vidéotron de la ville de Québec le 21 septembre prochain. D'excellents billets sont toujours disponibles pour l'achat sur ticketmaster.ca.
Dans un autre ordre d'idée, Madonna continue de semer la controverse. Cette fois, avec une image publiée sur les réseaux sociaux qui n'a pas manqué d'en froisser quelques-uns. Pourtant, il s'agit d'une magnifique image qui représente l'ouverture d'esprit, mais aussi une réalité. La Madone titrait l'image « Cette photo est 100% #Rebelhearts ». Voyez par vous-mêmes ce qui fait réagir l'Internet en ce moment.