Lors de son passage au Centre Vidéotron, la diva avait mis plus d'une heure de retard avant de monter sur scène, ce qui avait déplu à beaucoup de ses fans de Québec, malgré un spectacle bien rodé et efficace.
Cette situation désagréable semble se reproduire pour la plupart de ses concerts. Parlez-en à ses fans de Brisbane en Australie, qui ont vu la chanteuse débarquer sur scène avec plus de deux heures de retard.
En effet, Madonna devait monter sur scène à 21 h, mais n'est apparue qu'à 23 h 22. Le hic, c'est que le dernier train qui desservait l'amphithéâtre passait à 00 h 15, ce qui a obligé de nombreux spectateurs à quitter l'endroit plus tôt ou à se payer un taxi.
Déjà, de nombreux adeptes en colère avaient quitté l'enceinte et exigé un remboursement alors qu'on les prévenait que la chanteuse ne serait pas disponible avant 22 h 30. La situation s'est toutefois étirée pendant près d'une heure supplémentaire.
À son arrivée, Madonna a remercié les 13 500 fans présents et les a remerciés de leur patience. Elle a aussi blagué en ajoutant qu'ils étaient arrivés beaucoup trop tôt.
Manque de respect? On aurait tendance à dire que oui.