Publicité

Madonna le 9 septembre au Centre Bell de Montréal

Live Nation a annoncé ce matin les dates de la nouvelle tournée Rebel Heart de la Madone. Elle s'arrêtera notamment à New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphie, Boston, Vancouver et, bien sûr, Montréal.

La tournée est en appui à la sortie de l'album du même nom. Madonna a obtenu d'excellentes critiques, notamment du journal The Sun en Grande-Bretagne qui écrivait que : « La Reine du Pop règnera encore - Madonna est sur le point de sortir son meilleur album en 17 ans et l'un des plus extraordinaires de sa carrière ». Suite à sa performance remarquée au Grammy (et celle dont le monde entier à parler aux Brit Awards lors de laquelle la chanteuse s'est empêtrée dans sa cape et a fait une chute impressionnante en direct à la télévision), trois chansons tirées de Rebel Heart se retrouvent aux premières places du palmarès global iTunes. On parle de Living For Love, Joan of Arc et Hold Tight.

La Madone sera l'invitée de Ellen DeGeneres lors de la semaine du 16 mars et sera au Today Show les 9 et 10 mars prochain.

Les billets seront en vente à compter du lundi 9 mars pour Montréal. Soulignons que du 9 au 30 mars, chaque achat de billet en ligne effectué en Amérique du Nord donnera droit à un téléchargement exclusif de la version de luxe de l'album Rebel Heart incluant un bonus de 6 chansons (en plus de 4 pièces studio inédites).

Voyez ci-dessous le vidéoclip de la chanson Living for Love.