Ludovick et Patrick Bourgeois monteront sur scène avec Michel Louvain

Les journalistes et photographes étaient conviés ce jeudi au District St-Joseph de Québec pour le dévoilement du contenu des différents spectacles anniversaires et des cartes blanches offertes dans le cadre du Festival d'été de Québec.

Michel Louvain fait partie de ceux-là et viendra offrir, sur la scène Hydro-Québec, un spectacle avec invités le 12 juillet prochain dès 20 h30. Il y soulignera ce même soir son 80e anniversaire.

Ému, le chanteur a déclaré que le Festival d'été de Québec lui offrait son plus beau cadeau d'anniversaire en l'invitant sur scène ce soir-là. Il a aussi expliqué que le spectacle se déroulerait devant le Palais Montcalm où il a connu sa première émeute féminine en 1958, un fait plutôt cocasse.

Ainsi, nous avons appris qu'au nombre des invités qui se retrouveront sur scène avec M. Louvain, nous aurons droit à la présence de Patrick Bourgeois et son fils Ludovick Bourgeois, grand gagnant de La voix 5.

Ce duo père-fils a beaucoup fait jaser dans les derniers mois, alors que Ludovick a brillé aux auditions à l'aveugle avec une chanson du groupe de son père, Les BB, alors que ce dernier combat actuellement un cancer.

Paul Daraîche et Marie-Ève Janvier seront également parmi les invités de M. Louvain.

Précisons que le Festival d'été de Québec se déroulera cette année du 6 au 16 juillet 2017.