Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
TD musiparc

Ludovick Bourgeois retrouve la scène et il est en feu!

Le TD Musiparc permet à plusieurs artistes musicaux de renouer avec la scène. Ludovick Bourgeois fait partie de ces chanteurs qui ont dû reporter leur tournée de spectacles en raison de la pandémie. Son bonheur de jouer sa musique devant un public (bien qu’il le voyait à travers des parebrises), après trois mois d’arrêt forcé, était contagieux. 

Le gagnant de La voix 5 n'a pas bénéficié de la foule la plus nombreuse, mais qu'à cela ne tienne! Il a livré une performance énergique qui n’avait rien à envier à ses prédécesseurs. 

En plus d’interpréter des pièces tirées de ses deux albums en carrière (dont un sorti au mois de février dernier), il a repris plusieurs succès populaires du début des années 2000, dont « Hit me Baby One More Time » de Britney Spears, « Complicated » d’Avril Lavigne ainsi que « I Want it That Way » des Backstreet Boys. Le public présent a aussi pu entendre « Si je commençais », la chanson que son coach Éric Lapointe a composée pour lui lors de son passage à La voix.

Au grand plaisir de ses fans, il a également interprété un medley des chansons des BB, groupe de son défunt papa. Il a d’ailleurs encouragé les automobilistes à sortir de leur voiture pour l’accompagner dans l’interprétation de ces reprises que tout le monde connaît par coeur. Le site de la baie de Beauport s’est alors transformé en une piste de danse géante; les applaudissements se mêlaient aux klaxons, c’était à la fois irréel et magnifique.

Ludo, ton bonheur de te retrouver sur scène fut égal à celui que nous avons eu à te regarder jouer. Merci pour ton énergie contagieuse qui nous a fait oublier un moment... tout le reste.