Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Louis Morissette forcé de reporter le premier spectacle de la plateforme Yoop

Louis Morissette a fait la promotion sur toutes les tribunes de sa nouvelle plateforme Yoop, qui se veut une alternative aux spectacles en salles en cette période de pandémie.

Alors que le premier évènement devait avoir lieu ce jeudi 18 juin, le producteur est malheureusement forcé de reporter son lancement de deux semaines en raison d'un problème technique.

« Créer et innover amène son lot de surprises et de contretemps », indique d'abord Morissette sur les réseaux sociaux.

Il ajoute : « L'échéancier de montage et de production étant très serré et puisque nous ne voulons pas compromettre la qualité des spectacles offerts dans l'espace Yoop nous devons reporter le gala Nous pour vous du 18 juin au 2 juillet à 20h. »

Il indique que les détenteurs de billets n'auront qu'à se présenter sur la plateforme à la nouvelle date. Aucune autre manipulation n'est nécessaire. « Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement le service à la clientèle de Yoop. Désolé pour les inconvénients. »

La soirée-bénéfice au profit des Banques alimentaires du Québec sera animée par Rachid Badouri, qui a fait jaser ces temps-ci en raison d'un message inquiétant publié sur les réseaux sociaux. Plusieurs humoristes invités seront également de la partie, dont Phil Roy, Mélanie Couture, Jérémy Demay et Arnaud Soly.

Vous pouvez vous procurer des billets pour le 2 juillet ici.