Louis Morissette fait un clin d'oeil à la « controverse » avec Guy A. Lepage

La semaine dernière, en entrevue avec André Robitaille à Entrée principale, Guy A. Lepage y allait de propos en apparence anodins, mais qui n'ont pas manqué de mettre le feu aux poudres pour plusieurs résidants de la ville de Québec.

En effet, l'animateur et humoriste, en promotion pour le spectacle The Tounes qui sera présenté le 19 septembre prochain au Centre Vidéotron de Québec, a déclaré « qu'il n'y a que les billets pour les shows de métal et les billets pour les Remparts à 20 piasses qui se vendent à Québec ». Il faisait du coup référence à la difficulté du groupe d'humour à vendre ses billets dans la Vieille-Capitale. Cette déclaration n'avait pas manqué de soulever un tollé, notamment dans les radios de Québec, ce que Lepage n'a pas compris puisqu'il a indiqué par la suite n'avoir que rapporté des faits.

Voilà que Les Morissette en rajoutent avec un clin d'oeil pour le moins culotté. En effet, leur nouvelle affiche promotionnelle, annonçant des spectacles au Grand théâtre de Québec du 5 au 7 novembre, indique : « Les gens de Québec n'achètent que des billets de Metallica et des Remparts? Déjà plus de 16 000 billets vendus à Québec ». Audacieux, non? Louis Morissette, qui a publié l'image, indiquait aussi « J'aime ça moi Québec ;-) ».

Plutôt fort et amusant comme promotion, non?