Cette prestation extérieure marque le retour de l'humoriste au Festival. Elle collaborera d'ailleurs à de nombreux événements organisés par Juste Pour Rire cet été, dont un tout nouveau numéro dans le gala d'André Sauvé, qui s'intéressera à un sujet que l'humoriste a souvent exploité, soit la gourmandise. Elle sera également des invités du Gala de La Paresse, animé par Guy Jodoin, le 19 juillet.
Lise Dion est d'abord apparue au Festival Juste pour Rire en 1988, puis en 1991 où elle a présenté son numéro «Dunkin Donuts», dont beaucoup se souviennent aujourd'hui. Elle a assuré l'animation de son premier gala en 1997 au côté de François Léveillé, puis dix ans plus tard elle a tenu les rênes de son premier gala en solo.
L'humoriste a marqué l'univers de bien des Québécois au cours de ses près de 30 ans de carrière. Personnellement, le numéro de l'ordinateur, bien qu'il date de plusieurs années maintenant, est l'un de mes préférés. Vous pouvez le voir ci-dessous.
Précisons que Lise Dion a vendu 360 000 billets de son dernier spectacle, ce qui en fait la toute première artiste au Québec, toutes catégories confondues, à avoir un billet triple platine pour une troisième fois en carrière.
Vous pouvez vous procurer votre billet pour l'un ou l'autre des sept galas qui seront présentés à la Place des Arts cet été sur le site officiel de Juste pour Rire, et vous pouvez acheter vos places pour le spectacle Le temps court de Lise Dion sur le site de 6e Sens Management, la compagnie de l'artiste.