En première partie, les jeunes humoristes Mélanie Ghanimé, Ève Côté et Alex Roy ont réchauffé la foule (l'expression n'est ici plus qu'une simple expression parce qu'il faisait si froid vendredi soir au Parc de la Francophonie à Québec que j'ai regretté de ne pas avoir mis mes bottes d'hiver!). Ghanimé, en plein contrôle, y est allée de blagues sur ses tendances au jugement d'autrui, Côté a livré un numéro sur sa oisiveté alors que Roy a démontré ses talents de human beat box et a parlé de ses mauvaises expériences de camping avant de filer au gala de Peter MacLeod où il était l'un des invités.
Lise Dion est, par la suite, venue démontrer pourquoi elle est l'une des plus grandes humoristes au Québec. Son parfait contrôle de ses textes (on comprend qu'elle n'en est pas à sa première représentation, mais on reste tout de même impressionnée par sa maîtrise impeccable) ainsi que son sens du timing redoutable a su charmer les spectateurs congelés.
Dans ce spectacle qu'elle présentera pour la dernière fois sur une scène extérieure du Festival Juste pour Rire le mois prochain (on leur souhaite quelques degrés de plus), elle parle de son poids, de sa ménopause, de ses vacances dans le Sud qui ont failli tourner au drame suite à une alerte de tsunami, de ses relations avec la technologie (« C'est quand mon GPS me dit de faire demi-tour! Je lui ai répondu : Premièrement, tu vas changer de ton! ») et raconte ses récentes expériences d'équitation. Elle termine son spectacle sur une note musicale en personnifiant différentes concurrentes qui se présenteraient aux auditions de Pop Académie (pas les droits pour dire Star Académie...). Elle a donc l'occasion de faire une ode à son genou à la manière de Lynda Lemay et une allégorie sur le divorce à la façon d'Isabelle Boulay. Un numéro qui permet au public de découvrir ses grandes habiletés vocales.
Fidèles à leur Lise nationale, les spectateurs entassés dans le parc de la Francophonie sont restés jusqu'à la toute fin malgré le froid mordant d'un semblant de juin. L'humoriste chouchou du public a comblé ses fans en prouvant une nouvelle fois sa valeur et son talent impérissable.
Une autre réussite pour l'édition 2015 du Comédiha Fest Québec!