Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'humoriste Kev Adams à la conquête du public québécois

Pour les Québécois, le nom de Kev Adams n'est pas familier. Pourtant, en France, l'humoriste connaît un succès phénoménal autant sur scène qu'à l'écran. Certains des films dans lesquels il tenait la vedette ont traversé l'Atlantique (Les profs, Fiston, Les nouvelles aventures d'Aladin), mais n'ont pourtant pas permis au comédien de se faire connaître à l'échelle nationale.

Voilà que l'Agence ComediHa! annonce qu'elle travaillera à développer sa carrière dans les marchés francophone et anglophone du Canada. « Ça fait maintenant près de 10 ans que nous travaillons sporadiquement avec Kev Adams, sur différents événements. Une relation de confiance s'est créée, ce qui nous permet aujourd'hui d'agir à titre de conseillers et d'accompagnateurs dans le développement de sa carrière canadienne », déclare Sylvain Parent-Bédard, président fondateur de l'Agence ComediHa!

À 27 ans, Kev Adams a déjà deux spectacles solos à son actif et plus de 1,2 million de billets vendus. Il est également la vedette de la série SODA en France et SuperHigh aux États-Unis.

Il entamera sa tentative de séduction de public québécois le 24 juillet à ZooFest, puis participera à plusieurs événements humoristiques dans la cadre du Festival ComediHa! à Québec au mois d'août. Il sera notamment l'un des invités du gala de Mario Tessier et Véronique Claveau le 17 août.