***Mise à jour : L'humoriste a finalement confirmé à l'émission
En mode Salvail
qu'il s'agissait en fait d'un coup monté pour faire parler de son spectacle.
Devant tous les journalistes présents pour entendre parler de son prochain spectacle, l'humoriste Guillaume Wagner s'est littéralement fait sauter dessus par un pur inconnu qui n'aimait visiblement pas ce qu'il entendait. Le tout a été précédé d'un échange plutôt houleux.
Dans la vidéo ci-dessous, publiée par Wagner lui-même, on entend un homme dans la salle crier à deux reprises « t'es un cave Wagner ». L'humoriste tente d'abord de poursuivre sa présentation avant de demander à l'homme de se calmer. Ce dernier est visiblement enragé, sans que personne ne sache pourquoi. Il fonce ensuite sur Wagner qui se retrouve bien vite au tapis. Le semeur de trouble est alors arrêté par des agents de sécurité qui le maintiennent au sol.
La situation est tellement surréaliste qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un scénario orchestré par l'équipe de Wagner... Pourtant c'est une journée trop tôt pour un poisson d'avril.
Trop humain, le nouveau spectacle de Guillaume Wagner, reconnu pour son humour grinçant, fait donc parler pour des raisons étranges.
La tournée de Wagner commencera avec un rodage cet été. La rentrée montréalaise officielle aura lieu les 6 et 7 octobre prochain, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.