Publicité

Les têtes d'affiche du 33e Festival Juste pour rire

STÉPHANE ROUSSEAU - UN PEU PRINCESSE

Stéphane Rousseau a vendu 100 00 billets en quelques mois seulement de son spectacle en France et au Québec. Pour son 6e one-man show, il emprunte la voie du renouveau, celle d'un homme mature qui se livre comme jamais et se dévoile sans tabou en parlant ouvertement de ses craintes et de ses angoisses.

« Une expérience pop-rock-humoristique live !».

OLIVIER MARTINEAU - OLIVIER MARTINEAU

Dans son premier one man show, Olivier Martineau s'amuse à gratter le vernis d'une société qu'il ne comprend pas. Il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère.

MAXIM MARTIN - ENFIN

Maxim se dévoile sous un autre jour dans son nouveau spectacle, Enfin. Ces dernières années ont permis à l'humoriste un retour sur lui-même et une réflexion intérieure intense, ses propos en surprendront plus d'un. Il aborde ici différents thèmes qui sont chers à l'homme qu'il est devenu.

KEV ADAMS - VOILÀ! VOILÀ!

La superstar française, aux 4,5 millions de j'aime sur Facebook et aux 1 millions d'abonnés sur Twitter, est un véritable roi des médias sociaux. Le phénomène français, idole des adolescents, sait aussi obtenir l'adhésion des parents à son humour déjanté!