Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les Colocs à l'honneur dans un nouveau spectacle du Cirque du soleil

Depuis trois ans, l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières accueille le Cirque du Soleil pour une série hommage à un artiste d'ici.

Après avoir mis de l'avant l'oeuvre de Beau Dommage, Robert Charlebois et Luc Plamondon, cette année le Cirque du Soleil mettra à l'honneur la musique des Colocs.

«
Nous sommes ravis de pouvoir rendre hommage à ce groupe emblématique, notre équipe créative est très inspirée par l'œuvre des Colocs, une réelle pierre angulaire dans l'histoire de la musique québécoise. Les possibilités de surprendre le public de Trois-Rivières cet été sont nombreuses, c'est un rendez-vous cette année encore à l'Amphithéâtre Cogeco!
», affirme Yasmine Khalil, productrice exécutive du spectacle et présidente de 45 DEGREES, la compagnie des événements et des projets spéciaux du
Cirque du Soleil
.

C'est une équipe passionnée, sous la direction créative de Daniel Fortin, pour la quatrième année consécutive, qui mettra sur pied ce spectacle créé exclusivement pour l'Amphithéâtre Cogeco.

Le spectacle
Série Hommage - Les Colocs 
sera présenté à l'Amphithéâtre Cogeco du 18 juillet au 18 août 2018. Les billets seront disponibles à partir de 49 $ dès 11 h le samedi 21 octobre 2017 en ligne au
www.amphitheatrecogeco.com
et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819-380-9797 ou au 1-866-416-9797.